• 10-12 Invités
  • 6 Chambres à coucher
  • 400 m² / 4305 pi².
  • Vivre à la montagne à Lech

    Il s'agit de l'un des développements récents les plus excitants de Lech. Le Chalet S est une propriété élégante, parfaitement située à un jet de pierre de la piste Schlosskopf et du centre de Lech.

    Cette superbe maison de montagne peut accueillir 12 personnes dans six chambres, ce qui en fait la propriété idéale pour les familles ou les groupes d'amis. Chaque détail a été pris en compte, de l'éclairage d'ambiance à la palette de couleurs apaisantes et aux tissus somptueux. Ce souci du détail est omniprésent dans cette maison de montagne exceptionnelle. Chaque chambre est décorée avec sa propre palette de couleurs et le mélange astucieux de matériaux traditionnels et de style moderne se combine pour former une propriété très recherchée.

    Le chalet s'étend sur quatre étages et dispose d'un ascenseur et d'un escalier reliant tous les étages du chalet. En entrant au rez-de-chaussée, vous trouverez le spa tranquille. Décoré dans des tons neutres et froids, avec un sauna, un hammam et un espace de relaxation, le spa est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre après une longue journée sur les pistes. À cet étage, vous trouverez également deux chambres spacieuses avec lits jumeaux/doubles, l'une avec une salle de douche attenante et l'autre avec une salle de bains attenante.

    En empruntant l'escalier qui mène au premier étage, vous trouverez la suite parentale. Cette suite impressionnante n'est pas seulement spacieuse, elle dispose de tout ce que l'on peut attendre d'une suite de luxe, notamment un dressing, un coin salon avec canapé en velours, un bureau, un accès au balcon et un espace chambre tranquille, décoré lui aussi de tons froids et d'un éclairage délicat. La salle de bains attenante, avec baignoire sur pied et douche à effet de pluie séparée, rehausse encore l'atmosphère de la chambre. À cet étage, vous trouverez également une autre chambre double ou à lits jumeaux avec salle de bains privative et une chambre superposée confortable, pouvant accueillir deux personnes, avec salle de douche privative.

    Le dernier étage du chalet est consacré à l'impressionnante salle de séjour, à la salle à manger et à la cuisine. La remarquable cheminée centrale vous accueille dans la pièce, créant une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les plafonds à double hauteur et les fenêtres rendent cette pièce déjà spacieuse encore plus agréable. Vous serez immédiatement attiré par les grandes portes coulissantes en verre qui mènent au balcon, d'où vous pourrez admirer la vue sur le village et, au-delà, sur les montagnes enneigées. L'espace a été décoré avec des meubles modernes et sophistiqués aux accents bleu marine. La table à manger peut accueillir 12 personnes et est parfaite pour des dîners élégants en famille ou entre amis. La grande cuisine, qui donne sur la salle à manger, est élégante avec son carrelage à motifs, ses portes noires mates et ses installations modernes. C'est l'environnement rêvé de tout cuisinier passionné. Il y a également une salle de télévision confortable, qui peut être séparée de l'espace de vie principal, idéale pour que les enfants se retirent pendant que leurs parents dînent avec leurs amis.
    Au rez-de-chaussée inférieur du chalet, vous trouverez un local à skis et à chaussures ainsi qu'une buanderie privée.

    Le chalet a également accès à une luxueuse piscine commune, à un tepidarium, à une salle de sport et à un spa, partagés avec quatre autres propriétés du complexe de Chalech.

    disposition

    ÉTAGE SUPÉRIEUR
    • Open plan living, dining and kitchen
    • TV room
    - WC invités

    GROUND FLOOR
    • 1 twin/double bedroom (en-suite shower room, terrace access)
    • 1 twin/double bedroom (en-suite bathroom)
    - 1 chambre à deux lits/double lit (salle de douche attenante)
    • Spa
    - Hammam
    - Sauna

    PREMIER ÉTAGE
    • 1 twin/double bedroom (en-suite bathroom with separate shower)
    • 1 master bedroom suite (sleeps 2, fixed double, en-suite bathroom with separate shower, seating area, walk in closet, private balcony)
    • 1 bunk room (sleeps 2, en-suite shower room)

    Installations

    • Enfants bienvenus
    • Cheminée
    • Hammam / Steam room
    • Buanderie
    • Ascenseur
    • Sauna
    • Gymnase partagé
    • Piscine
    • Salle de télévision
    • Spa de bien-être
    • Pays: Autriche
    • Ville: Lech


    Les services comprennent

      Service de ménage quotidien

      Service de conciergerie

      Extra services and staff are available on request

    Distances

    Aéroport : Innsbruck, 90 minutes en voiture
    La ville : 10-minute walk or a 3-minute drive
    Ski : Schlosskopf chairlift is a 3-minute walk

    +41 22 819 94 07 Envoyez-nous un courriel Partager le chalet
    NAVIGATION
    +41 22 819 94 07
    contact@kingsavenue.com

• 10-12 Guests
  • 6 Bedrooms
  • 400 m² / 4305 ft
  • Modern mountain living in Lech

    New for the winter season 2019/20, Chalech is one of Lech’s most exciting new developments. Chalet S is an elegant property, perfectly positioned only a stone’s throw from the Schlosskopf piste and the centre of Lech.

    This stunning mountain home sleeps 12 in six bedrooms, making it the ideal property for families or a group of friends. Every detail has been considered, from the ambient lighting to the calming colour palette and sumptuous fabrics. This attention to detail is prevalent throughout this specatular mountain home. Each bedroom is decorated with its own colour scheme and the clever blending of traditional materials with modern style combine to form a highly sought-after property.

    The chalet spans four floors and there is both an elevator and stairs linking all the floors of the chalet. Entering on the ground floor, you will find the tranquil spa. Decorated in cool neutral tones, with a sauna, hammam and relaxation area, the spa is the perfect spot to rest and relax after a long day on the slopes. On this floor, you will also find two spacious twin/double bedrooms, one with an en-suite shower room and one with en-suite bathroom.

    Taking the stairs up to the first floor, you will find the master bedroom suite. The impressive suite is not only spacious, but has everything you would expect from a luxury  suite, including a walk-in wardrobe, seating area with plush velvet sofa, desk, balcony access and the tranquil bedroom area, again decorated with cool tones and sensitive lighting. The en-suite bathroom, with free standing bath and separate rain shower, elevates the room further. Also on this floor you find a further twin/double bedroom with en-suite bathroom and a cosy bunkroom, sleeping two, with en-suite shower room.

    The top floor of the chalet is dedicated to the impressive open plan living and dining area and the kitchen. The striking central fireplace welcomes you into the room, creating a warm and relaxing atmosphere. The double height ceilings and windows make this already spacious room feel even more so. You are immediately drawn to the large glass sliding doors that lead out to the balcony where you can drink in the views across the village and beyond to the snow-cloaked mountains. The space has been decorated with sophisticated modern furniture with accents of navy blue. The dining table can seat 12 guests and is perfect for elegant dinners with family and friends. The large kitchen overlooks the dining space, stylish with its striking patterned tile floor, matt black doors and modern fixture. It is any keen cook’s dream environment. There is also a snug TV room, that can be closed off from the main living space, perfect for children to retreat to while their parents enjoy dinner with their friends.
    On the lower ground floor of the chalet, you will find ski and boot storage as well as a private laundry room.

    The chalet also has access to a luxurious shared swimming pool, tepidarium, gym and spa, shared with four other properties in the Chalech development.

    layout

    TOP FLOOR
    • Open plan living, dining and kitchen
    • TV room
    • Guest WC

    GROUND FLOOR
    • 1 twin/double bedroom (en-suite shower room, terrace access)
    • 1 twin/double bedroom (en-suite bathroom)
    • 1 twin/double bedroom (en-suite shower room)
    • Spa
    • Hammam
    • Sauna

    FIRST FLOOR
    • 1 twin/double bedroom (en-suite bathroom with separate shower)
    • 1 master bedroom suite (sleeps 2, fixed double, en-suite bathroom with separate shower, seating area, walk in closet, private balcony)
    • 1 bunk room (sleeps 2, en-suite shower room)

    Facilities

    • Child friendly
    • Fireplace
    • Hammam / Steam room
    • Laundry room
    • Lift
    • Sauna
    • Shared Gym
    • Swimming Pool
    • TV room
    • Wellness spa
    • Country: Austria
    • City: Lech


    Services included

      Daily housekeeping service

      Concierge service

      Extra services and staff are available on request

    Distances

    Airport: Innsbruck, 90 minutes by car
    Town: 10-minute walk or a 3-minute drive
    Skiing: Schlosskopf chairlift is a 3-minute walk

    +41 22 819 94 07 Send us an email